dimanche 18 septembre 2016

Plein de projets pour la rentrée



2 commentaires:

  1. Yeah tout d'abord bonne rentrée à toi :p, et hate de voir la fin de la BD Arc en Lune et Milky Lollipop *-*

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Dsl de ne pas avoir répondu à ton dernier mail, j'ai fait le ménage dans ma boîte, et comme une idiote, j'ai supprimé toutes mes conversations avant de me rendre compte que c'était très con XD

    En tout cas, ça fait plaisir de te voir avec la tête toute pleine de projets, qui ont l'air franchement sympas! Etrangement, moi aussi je suis assez motivée, malgré mes cours (pour te dire, je tente le Inktober cette année, c'est une première pour moi!), et j'ai rouvert un blog pour partager tout ça ^^ (qui aurait cru que la rentrée apporterait son lot d'idées?)

    Bref, à bientôt!

    RépondreSupprimer