dimanche 28 août 2016

Cartes postales à l'encre


Sorcière des plantes
~
Quelques cartes postales faites comme ça




Cheval de carrousel
~
J'ai scanné les versions non colorées, je les trouvais bien aussi



Spacesuit
~
C'était vraiment sympa à faire, à l'encre et au pinceau, et l'aquarelle ensuite






Garden Monster Boy
~
Lui c'est un petit personnage que j'ai fait pour un projet assez long, 




Hôte d'Halloween
~
Lui aussi fait partie du gros gros projet



Sorcière au cristal
~
Peut-être que elle aussi sera dans le projet, je ne sais pas



A Delicate Flower
~
Rosiel avec une couronne de fleurs


8 commentaires:

  1. Elles sont super réussies, j'adore ! Tu as vraiment travaillé ton style et sa se voit, et tes couleurs sont très bien travaillées aussi ! :) Bravo !
    J'adore celle avec le petit cosmonaute ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :3
      Après des années d'acharnements je commence enfin à me sentir confortable avec ce que je dessine!

      Supprimer
  2. Hello ! Elles sont toutes sublimes ! J'adore :) j'aime bien cet univers, très beau travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw ! La fleuriste, la cosmonaute et Rosiel ont totalement gagné mon cœur ! J'adore. Bon boulot, tu devrais en faire plus souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien justement, pour le prochain article, y'aura une carte postale à gagner ;)

      Supprimer
  4. Pour moi, c'est la fleuriste, garden boy et Rosiel que je préfère! J'adore les couleurs utilisées, ça rend super bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fleuriste a gagné tous les cœurs x)
      Merci! :D Rien de tel que des couleurs toutes douces!

      Supprimer