mardi 3 mai 2016

Eau froide, eau chaude






 Petite BD faite sans brouillon, comme ça.
Et des croquis en bonus!


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes crayonnés (mais ça, ça n'est pas nouveau x))! L'histoire est assez typique, mais mignonne, on sourit à la fin^^ Cependant, même si c'est fait sans brouillon, je pense que tu aurais pu essayer d'intriquer les cases les unes avec les autres, chercher un agencement... ça donnerait une toute autre dimension à ton travail! Enfin, ça relierait plus les cases entre elles, la lecture serait plus fluide... bref, j'attends de voir ça! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui es-tu?
    Intriquer les cases?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis juste quelqu'un qui suivait ton ancien blog^^
      Oui, je ne sais pas comment dire... les agencer, les mettre en relation?
      Un truc comme ça ;) http://hpics.li/616a4ca

      Supprimer
    2. Tu as déjà commenté par la passé? Parce que je ne me souviens pas de toi
      Tu dessines? Tu as un blog? C'est mignon ton style :3
      Ca c'est ce que je fais d'habitude il me semble, là je m'en fichais, je voulais faire un truc vite fait.

      Supprimer
    3. En anonyme uniquement ;)
      Je dessine un peu, pas encore de blog, à vrai dire, j'hésite à m'en créer un!

      Oui, c'est vrai que j'ai revu quelques dessins précédents et en effet, tu le faisais ^^'

      Supprimer