mardi 19 avril 2016

Triumph Gulch - bonus


Voici les designs et les noms des personnages de cette BD! ^^




5 commentaires:

  1. Oh là là, j'adore leur designs *^* (surtout ceux de Nahima et de Bony !)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton design! La façon dont tu les présente leur donne immédiatement un caractère (surtout Ginger! et Bonny!)! J'aime beaucoup la façon dont tu as échappé à l'indienne-type, car malgré son vêtement caractéristique, elle n'a qu'un seul œil... Enfin voilà, bonne idée pour une sorcière, en plus ça lui donne un air qui colle avec l'esprit du récit^^
    Ce que je reprocherai un peu plus, c'est la ressemblance entre le corbeau et le croque mort, leurs masques sont un peu trop semblables et dans un plan rapproché, on pourrait avoir du mal à les distinguer. Et je suis moins fan de Clayed aussi, même si tu as géré pour son gun (les miens ne ressemblent jamais à ça :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :3
      Hum, j'ai l'habitude de faire des cyclopes alors elle est pas vraiment non-stéréotypée...
      Ce ne sont pas vraiment des masques, et ils appartiennent à la même espèce.

      Supprimer
    2. Elle est non-stéréotypée par rapport aux autres dessinateurs, elle fait partie de ton style, elle t'est propre! ^^
      Oui, je sais que ce ne sont pas des masques, mais je ne savais pas comment les décrire autrement, désolée ._.

      Supprimer
    3. Ah, d'accord :3
      Ce n'est pas grave, mais du coup c'est "normal" qu'ils aient un peu la même tête, un peu comme si je dessinais des personnages squelettes, il n'y aurait pas beaucoup de paramètres à changer sur leur visage ^^

      Supprimer